DayZ 1.0 sera disponible sur PC la semaine prochaine

    Après des annonces très vagues sur un semblant de date de sortie, le studio Bohemia Interactive vient d’annoncer sur le blog officiel du jeu DayZ l’arrivée de la version 1.0 sur PC très prochainement. En effet, cette version sera disponible à partir du 13 décembre 2018.

    Après 5 ans, DayZ n’est plus en Early Access

    Pour ceux qui ne le savent pas, DayZ est un titre de survie où, après avoir créé votre personnage, vous serez lâcher dans une map très vaste pour vous dénicher des armes, de la nourriture et si le cœur vous en dit d’éliminer les autres personnes qui essayent d’y survivre.

    Le titre est sorti en Early Access le 16 décembre 2013 et depuis tout ce temps, Bohemia Interactive a travaillé d’arrache-pied sur DayZ afin que l’on puisse y jouer avec le moins de bug possible (et des bugs, il y en avait…).Le mois passé, la beta de DayZ a permis de régler les derniers gros problèmes du jeu.

    D’après ce que vous pouvez voir dans la vidéo, DayZ se veut très réaliste. Vous allez pouvoir récupérer des véhicules, des armes et de la nourriture afin de pouvoir survivre dans ce monde infesté de zombie. De plus, le studio vient d’ajouter l’horticulture au jeu pour encore plus de réalisme. Il vous sera également possible d’établir une base pour pouvoir être en sécurité durant les nuits sombres du jeu.

    La version 1.0 de DayZ est prévue sur PC à partir du 13 décembre prochain.

    On te laisse la parole :