Le prochain jeu de CD Projekt Red est l’un des jeux les plus attendus du moment et tous les jours des informations à propos du jeu sont dévoilés. En effet, nous apprenons quotidiennement de nombreuses choses sur Cyberpunk 2077. Alors que nous avons vu hier que la présence des animaux est confirmée dans le jeu, le studio polonais dévoile une nouvelle fonctionnalité : le vol de véhicule. Ce procédé est largement utilisé dans les jeux que l’on catégorise de GTA-like et comme dans un GTA, voler un véhicule sera dangereux. Découvrons les détails de cette fonctionnalité !

Voler un véhicule, une méthode dangereuse et éphémère, mais rapide pour obtenir un véhicule dans Cyberpunk 2077 :

Attendez-vous à des réticences de la part des PNJ qui ne vous céderont pas si facilement leur véhicule ! Les forces de l’ordre ou même les gangs pourraient même très bien intervenir pour vous mettre des bâtons dans les roues ! Prenez garde, car à Night City, il n’y a pas de prison ! Des représailles pourraient s’abattre sur vous, puisque le studio polonais a annoncé que cela sera dangereux de s’adonner aux vols de véhicules. De plus, cette méthode, bien que rapide, est limitée, puisqu’un véhicule volé ne pourra jamais vous appartenir, il ne sera par exemple pas possible de stocker un véhicule (une moto ou une voiture) dans un garage !

Voler une voiture n’est pas si simple, si vous le faites quelque part où un policier ou un gang peut vous voir, vous aurez de gros problèmes. Il faudra alors se battre ou fuir et se cacher. Un peu comme dans un GTA. Mais il n’y a pas de prison. Les voitures ou motos volées ne se retrouveront pas dans votre garage, contrairement à celles que vous avez achetées.

Ainsi, si vous voulez conserver, voire collectionner des véhicules, le meilleur moyen sera de les acheter en toute légalité ! À partir de ce moment là, il sera possible de stocker vos véhicules dans les garages.

Cyberpunk 2077 sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

On te laisse la parole :