En ce moment, Richard Borzymowski, le producteur du jeu Cyberpunk 2077 s’avère être très bavard au sujet de ce dernier, car il dévoile beaucoup d’informations à son propos, comme la taille de la carte du jeu, la violence des forces de l’ordre et maintenant cet homme parle des véhicules volants du jeu de CD Projekt Red ! Alors que nous savions qu’il sera possible de piloter des véhicules comme des motos ou des voitures, nous ne savions pas s’il était possible d’utiliser des véhicules volants. Découvrons ce que le producteur du jeu a à nous dire sur ce sujet !

Les véhicules volants seront présents dans Cyberpunk 2077, mais pas forcément pilotables à 100% :

Une chose est sûre et certaine, les véhicules volants seront présents dans Cyberpunk 2077, cependant ils ne seront pas forcément pilotables en libre service. En effet, on pourrait les piloter lors des séquences scénarisées et scriptées, du moins, notre personnage le ferait, sans que le joueur n’ait à le faire ! Richard Borzymowski a discuté de ce point avec Twinfinite :

En ce qui concerne la conduite de véhicules, nous avons des voitures dans le jeu, nous avons des motos dans le jeu, et les joueurs peuvent posséder ces véhicules et les stocker dans leur garage.

Mais quand il s’agit de faire voler des véhicules, nous le faisons uniquement dans des missions dédiées à l’histoire. Il y a des véhicules volants dans l’univers et nous les utilisons dans la partie scénarisée de l’histoire.

Cependant, le média étant curieux, demanda au producteur s’il était possible de vraiment piloter une voiture volante ce à quoi Richard Borzymowski a répondu :

Dans l’histoire, peut-être, ce sera à vous de le découvrir !

Pour en savoir plus sur ce sujet, du pilotage libre des véhicules volants, il faudra malheureusement patienter encore un peu !

Cyberpunk 2077 sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One, Google Stadia et PC.

On te laisse la parole :