Une fois encore, Cyberpunk 2077 fait parler de lui, grâce à Alvin Liu lors d’une interview avec Wccftech. L’UI Coordinator de CD Projekt Red annonce alors que le jeu contiendra un système météorologique très similaire à The Witcher 3, en plus mortel, puisque des pluies acides et d’autres événements météorologiques létaux pourront se déchaîner dans Night City.
La météo ne sera parfois pas votre alliée dans Cyberpunk 2077 !
Alvin Liu mentionne un système météorologique ressemblant fortement à The Witcher 3, sauf qu’il sera plus meurtrier. En effet, à cause de la pollution omniprésente dans la ville, des évènements météorologiques mortels vont avoir lieu. Ainsi, il sera possible de retrouver des tombées de pluies acides et autres plaisirs :
Oui, nous avons aussi des pluies acides. Night City est une ville très polluée et nous explorons également ce genre de choses, la pollution et le réchauffement climatique, etc.
Les PNJs réagiront à la météo !
Nous vous avions parlé des PNJs dans cet article, mais nous allons vous en parler une nouvelle fois ici. Il semblerait que le studio polonais veut rendre les PNJs aussi crédibles et réalistes que possible et c’est pour cela qu’ils seront capables de réagir avec le temps qu’il fera dans Cyberpunk 2077 :
En général, nous essayons de rendre les PNJs très crédibles, nous voulons qu’il s’agisse d’un monde dans lequel les gens vivent, ce qui inciterait les joueurs à passer du temps dans le monde également… Si vous suiviez quelqu’un pendant quinze heures, vous pourriez voir la même chose répétée plusieurs fois. Mais nous essayons de leur faire faire des choses intéressantes. Encore une fois, je pense que la meilleure comparaison serait Novigrad de The Witcher 3.
Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.