Cyberpunk 2077, le prochain jeu du studio polonais CD Projekt Red est attendu dans un peu moins d’un an et ce dernier fait parler de lui quotidiennement. Chaque jour, de nouvelles informations tombent à propos du jeu, que les joueurs attendent de plus en plus. Cette fois c’est Marcin Blacha, le responsable de l’histoire de Cyberpunk 2077, qui prend la parole et qui nous parle du fait qu’il n’y aura aucun choix imposés dans le jeu !

Les joueurs seront libres de leurs choix dans Cyberpunk 2077 :

CD Projekt Red nous a habitué à nous proposer des jeux où une grande liberté est possible et les développeurs souhaitent suivre le même schéma pour Cyberpunk 2077. En effet, nous savons déjà que le jeu proposera un Gameplay à choix multiples ainsi qu’une histoire à embranchements, mais Marcin Blacha va encore plus loin en annonçant que le jeu n’imposera jamais de choix aux joueurs. Les raisons sont que le studio polonais veut absolument laisser les joueurs libres de leurs actions, assurant une grande liberté, mais surtout de ne jamais casser l’immersion engendrée dans leur partie. Voici ce que le responsable de l’histoire de Cyberpunk 2077 a révélé :

Nous faisons tout notre possible pour que les joueurs aient toujours leur mot à dire sur ce qui se passe. Cela est possible soit en utilisant le dialogue pour influencer la situation, soit en donnant simplement aux joueurs la liberté de se déplacer ou de regarder autour d’eux pendant le dialogue ou les cutscenes. Nous essayons de ne jamais rompre l’immersion – dans la démo de 2018, vous rappelez-vous comment nous nous sommes connectés à la femme dans la baignoire ? L’information était présentée directement sur la cornée.

Encore une fois, le jeu nous promet de belles choses ! Plus on avance vers la date de sortie et plus on en sait à propos du prochain jeu de CD Projekt Red. Ce qui est encore plus bluffant c’est que les informations délivrées ne font que monter la hype autour du jeu.

Cyberpunk 2077 est attendu pour le 16 avril 2020 et il sera disponible PlayStation 4Xbox One et PC.

On te laisse la parole :