Cyberpunk 2077, un des jeux les plus attendus pour l’année 2020, fait une nouvelle fois parler de lui, en révélant une information importante à propos d’un personnage du jeu. En effet, Mike Pondsmith, le créateur de l’œuvre Cyberpunk, va jouer un rôle dans le jeu de CD Projekt Red, à l’instar de Keanu Reeves, incarnant lui aussi un personnage. Le studio polonais souhaitait remercier Mike Pondsmith d’avoir créé cette licence, sur laquelle les développeurs ont pu s’appuyer pour créer le jeu Cyberpunk 2077, quelle meilleure manière de le faire qu’en créant un personnage, qu’incarnera le créateur de cet univers ?

Mike Pondsmith sera un personnage de Cyberpunk 2077 :

Contrairement à Keanu Reeves, nous ne savons pas si Mike Pondsmith prêtera lui aussi son visage et sa voix au personnage qu’il va incarner dans le jeu. D’ailleurs, le créateur de l’œuvre reste très mystérieux, à propos du rôle de son personnage qu’il ne souhaite pas où ne peut pas encore révéler. Néanmoins, Mike Pondsmith, que nous avons découvert ensemble dans cet article, a révélé quelques informations pour son personnage lors d’une interview avec le magazine Official Xbox Magazine :

J’ai un rôle. J’ai, en effet, été enregistré pour un rôle, ils en ont créé un spécialement pour moi, mais je ne peux pas vous en dire plus. Et je vous dis cela parce qu’il y a beaucoup de fans qui ont dit qu’ils espéraient que je sois d’une certaine manière dans le jeu. Je suis donc dans le jeu. Je me demande bien ce que ça va donner, vous savez, Johnny joue de sa guitare et je pourrais très bien jouer de la basse.

C’est tout ce que nous pouvons savoir pour le moment, on voit bien que Mike Pondsmith tente de teaser son personnage en évoquant un lien possible avec Johnny Silverhand, incarné par Keanu Reeves, et qu’il pourrait potentiellement jouer de la basse. Peut-être que son personnage sera ou plutôt était un membre du groupe de Johnny ?

Nous en saurons plus à la sortie du jeu, toujours annoncée pour le 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

On te laisse la parole :