Cyberpunk 2077 est passé GOLD !

Publié :

Une des étapes très importantes dans le développement du jeu, c’est de réussir à rendre son jeu GOLD, avant la sortie de ce dernier. Faire en sorte que son jeu soit GOLD, cela veut tout simplement dire que le développement d’un jeu est terminé ! C’est le cas pour Cyberpunk 2077 depuis quelques jours, CD Projekt Red a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter officiel.

Le développement de Cyberpunk 2077 est terminé :

Voir un jeu terminer son développement avant sa sortie est évidemment crucial pour un studio, mais c’est aussi très rassurant pour les joueurs, puisque cela indique que le jeu ne comporte plus de bugs, qu’il est complet et prêt à être produit en masse pour être joué par des millions de joueurs ! Ainsi, lorsqu’un jeu passe GOLD, le studio peut commencer la production des disques et sa distribution.

Vous le savez, Cyberpunk 2077 est prévu pour le 19 novembre 2020 et le jeu est déjà GOLD, plus d’un mois avant sa sortie, c’est une excellente nouvelle ! Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on est sûr qu’il est terminé à 100% et que tous les bugs sont corrigés. De plus, connaissant le passé de CD Projekt Red, qui est un studio polonais qui va au fond des choses dans ces développements de manière à livrer des jeux aussi parfaits que possible. Ce fut le cas pour leur précédente licence : The Witcher, qui en plus d’être complets, les jeux ont été suivis par la suite, afin d’améliorer des choses ou encore corriger quelques bugs résiduels.

Puisque Cyberpunk 2077 est GOLD bien avant sa sortie, on ne peut espérer qu’une chose, que le jeu est complet et comportera le moins de bugs possible. Le jeu sera évidemment suivi par le studio, étant l’une de leurs valeurs et des DLCs gratuits seront également proposés à l’instar de The Witcher 3 !

Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 sur PS4Xbox OnePC et plus tard sur PS5 et Xbox Series X à travers une mise à niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles