Cyberpunk 2077 : un Night City Wire Special compare la version Xbox One X et Xbox Series X en vidéo !

Nous n’attendions pas de Night City Wire aujourd’hui et pourtant, CD Projekt Red a créé la surprise en diffusé un Night City Wire Special ! Cette nouvelle émission inattendue a été une nouvelle fois animé par Hollie Bennett qui nous a présenté du Gameplay de Cyberpunk 2077 tournant en alternance entre la version Xbox One X et Xbox Series X. Ainsi, grâce à ce Night City Wire, on peut mieux se rendre compte de la différence entre les deux versions du jeu, l’un étant actual-gen, l’autre next-gen.

Cyberpunk 2077, entre la version Xbox One X et Xbox Series X, une simple différence entre les effets de lumière et le clipping ?

Pour être tout à fait honnêtes, nous ne percevons pas tellement de changement entre les deux versions Xbox de Cyberpunk 2077. En effet, que ce soit sur Xbox One X ou Xbox Series X, le jeu semble magnifique ! On notera néanmoins que sur la version Xbox Series X on remarque que les effets autour des éclairages sont mieux réussis, probablement grâce au Ray-Tracing qu’offrira la console next-gen de Xbox. On notera aussi plus de détails dans les décors et sur les personnages d’une version à l’autre, même s’il faut avoir l’oeil. Enfin, il apparaît que moins de clipping est présent sur le Gameplay de la Xbox Series X.

Ce qui est intéressant, c’est que le Gameplay choisit par CD Projekt Red nous plonge à peu près dans toutes les situations du jeu : de la conduite, du combat, de l’exploration dans la ville, des cinématiques. Cela permet de mieux visualiser les différences entre les versions du jeu. Quoi qu’il en soit, c’est en ayant véritablement le jeu dans nos consoles que nous pourrons nous faire nos propres avis ! Du Gameplay sur PlayStation 5 devrait bientôt paraître, même si pour le moment CD Projekt Red n’a pas donné de date.

Nous vous rappelons que Cyberpunk 2077 a été reporté au 10 décembre 2020. Le jeu sortira donc sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox OnePC et Google Stadia à cette date.

On te laisse la parole :