Twitter, l’un des réseaux sociaux les plus actifs fait encore des siennes, à propos d’une récente publication d’Elon Musk, présentant le Cybertruck, la voiture blindée de la marque Tesla que personne n’attendait. L’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf que non, car c’est sur Twitter que CD Projekt Red a répondu à Elon Musk, pour l’informer (en plaisantant) qu’ils avaient un accord entre eux ! Bien sûr, Elon Musk est un homme qui aime plaisanter et qui a répondu au créateur de Cyberpunk 2077. Comme vous pouvez vous en doutez, il n’en aura pas fallu plus pour que les internautes de Twitter s’affolent et se mettent à imaginer tout un tas de choses, que nous allons détailler dans cet article.

Le Cybertruck, un nom qui se prête au jeu Cyberpunk 2077, non ?

Le Cybertruck, nouveauté automobile équipée d’une technologie de pointe et d’un design futuriste, est un véhicule blindé de la marque Tesla. Ce pick-up révolutionnaire à été présenté par Elon Musk en personne. Le blindage de la voiture a été testé en bonne et due forme, puisque des coups de marteau de chantier n’ont rien fait aux portières des voitures ! Elon Musk assure également que les vitres sont blindées et donc, un animateur lance une boule de pétanque dans celles-ci, malheureusement, il n’y a pas eu l’effet escompté, puisque les vitres se sont fissurées en pleine présentation du Cybertruck, ce qui aurait fait chuter de 6% l’action en bourse de la marque Tesla.

Bien que cette présentation ne fut pas optimale pour Elon Musk, il est désormais possible de précommander la voiture pour minimum 40 000 €, pour la recevoir en 2021 !

Néanmoins, il se pourrait très bien que vous puissiez essayer cette voiture, de façon virtuelle, avant même la sortie du Cybertruck. En effet, suite aux échanges, certes amusants, entre CD Projekt Red et Elon Musk à propos du Cybertruck, il ne serait alors pas impossible de retrouver ce pick-up, pas comme les autres, dans Cyberpunk 2077. En effet, le look de la voiture se fonderait totalement dans l’univers du jeu de CD Projekt Red et vous pouvez trouver les échanges sur Twitter juste ici :

Gardez cependant à l’esprit qu’il ne s’agit que de simples blagues lancées de la part de CD Projekt Red, mais que si jamais nous retrouvons le Cybertruck d’Elon Musk dans Cyberpunk 2077, nous ne serions pour le coup pas très étonnés !

Afin d’en avoir le coeur net, il faudra attendre la sortie de Cyberpunk 2077 fixée au 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox OneGoogle Stadia et PC.

On te laisse la parole :