Cuphead arrive dès aujourd’hui sur PS4

Un nouveau jeu est enfin rendu disponible sur PlayStation 4, il s’agit de Cuphead qui était jusque là uniquement disponible sur Microsoft WindowsXbox One et Nintendo Switch. Ce 28 juillet 2020, une mini conférence a eu lieu sur ce jeu indépendant développé par le studio MDHR. Nous avons pu obtenir quelques informations sur le jeu et un nouveau trailer annonçant son arrivée sur PS4.

Cuphead est disponible le 28 juillet 2020 sur PS4 :

Si vous aimez les jeux où il faut mourir très souvent, pour réussir à progresser dans le jeu et si vous appréciez les œuvres de réalisateurs de dessins animés des années 1930, vous allez adorer Cuphead ! En effet, ce jeu a été inspiré des dessins animés des années 30, ce qui lui donne une pâte graphique très atypique, mais authentique.

Le jeu était disponible à sa sortie, le 29 septembre 2017, uniquement sur Xbox à travers le Microsoft Store et la Xbox One. Ensuite, il a été porté sur Nintendo Switch en date du 18 avril 2019. Un peu plus d’un an après la version Nintendo, Cuphead est disponible sur la console de Sony : la PlayStation 4 en ce 28 juillet 2020. Cela a été annoncé lors de l’édition Summer Games Fest du 28 juillet 2020, puis confirmé par PlayStation sur ses réseaux sociaux :

Ce Die and retry est redouté par sa difficulté très élevée, comme expliqué, vous devrez à plusieurs reprises mourir, pour triompher de vos ennemis et des combats de Boss ! Est-ce que vous allez relever le défi sur PS4, si tel est le cas, vous pouvez d’ores et déjà acheter le jeu sur le PlayStation Store, pour la modique somme de 19,99€ !

Cuphead est donc disponible sur PS4Xbox OneNintendo Switch et PC et son DLC The Delicious Last Course évoqué lors du Summer Game Fest sortira “quand il sera prêt”, sur ces mêmes plateformes.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :