Cris Tales dévoile sa cinématique d’ouverture

La date de sortie de Cris Tales se rapproche à grands pas et c’est maintenant que Dreams Uncorporated et Modus Games dévoilent la cinématique d’ouverture qui nous accueillera dans ce nouvel univers.

Cris Tales est un hommage au J-RPG à l’ancienne !

Cette cinématique nous montre tous les compagnons qui aideront notre héroïne Crisbell dans son incroyable aventure. C’est ainsi que vous pourrez voir l’Impératrice temporelle qui, avec ses troupes maléfiques, menace de déclencher un cataclysme qui détruira Crystallis et quatre autres royaumes de la région.

Ce titre se démarque également grâce à sa direction artistique atypique de bonne qualité entièrement dessinée à la main.

Fort heureusement, Crisbell maîtrise elle aussi la magie temporelle ce qui lui permet d’arrêter l’Impératrice peut importe dans quelle époque elle se trouvera. Plusieurs solutions s’offriront à vous durant cette aventure pour vaincre vos ennemis. Vous pouvez profiter de leur jeunesse avant qu’ils ne soient trop forts, ou leur donner un poison qui les tuera dans un futur plus ou moins proche.

Au fur et à mesure que les pouvoirs de Crisbell augmenteront, vous devrez faire des choix qui auront de grandes répercussions pour ceux que vous rencontrerez, vous pourrez suivre chaque conséquences sur le monde en temps réel tout au long de votre aventure. En effet, l’une des particularités de ce jeu est que nous avons les trois époques sur un seul écran. Attention, une fois qu’un choix sera fait, il sera impossible de revenir en arrière. 

Une démo est actuellement disponible sur Steam si vous souhaitez essayer le jeu avant sa sortie. De plus, vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu sur le site officiel, ou chez votre détaillant habituel si vous préférez obtenir une version physique. 

Cris Tales sera disponible le 20 juillet 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Switch, PC et Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image