Crash Team Racing Nitro-Fueled : Spyro arrive en jeu dans le 3ème Grand Prix !

Deja teasé il y a quelques temps, nous vous parlions des prochains Grand Prix de Crash Team Racing Nitro-Fueled et surtout de la future présence de Spyro en tant que pilote dans CTR. Après un 1er et un 2ème Grand Prix réussis, le 3ème Grand Prix de CTR Nitro-Fueled est dévoilé et cette fois, Spyro rejoint pour la première fois dans l’histoire du jeu vidéo, un jeu de Karting et plus encore il rejoint enfin la licence Crash Bandicoot, un évènement très attendu depuis des années ! Le  Grand Prix se nomme logiquement Spyro & Compagnie Grand Prix ! Comme à l’accoutumée, un nouveau circuit : Spyro Circuit, de nouveaux personnages et récompenses accompagnent ce nouveau Grand Prix que nous allons détailler dans cet article.

Découvrez le Grand Prix Spyro & Compagnie de Crash Team Racing Nitro-Fueled :

Une nouvelle fois, c’est une image qui nous apporte toutes les informations à retenir pour ce troisième Grand Prix ! Celles-ci dévoilent toutes les récompenses à remporter avec les points Nitro et celles à acheter dans la boutique :

Crash Team Racing Nitro-Fueled

  • Nouveau circuit : Spyro Circuit. Dans ce circuit, il faudra ramasser non plus des pommes Wumpa, mais des cristaux, en référence au jeu Spyro !
  • Nouveaux pilotes à acheter : Chasseur, Gnasty Gnorc.
  • Nouveau pilote à gagner (points Nitro) : Spyro.
  • Nouveaux skins à acheter :  Zam Cerbère, Polar Viking, Komodo Joe Sorcier, Gnome Vrai Vélo, Gobelin Petit Norm, Gobelin Grand Norm.
  • Nouveaux skins à gagner (points Nitro) : skin légendaire Coco Monstre, skin légendaire Crunch Bandicoot Monstre.
  • Nouveau kart et roues à acheter : Spyromobile, Roues élémentaires.
  • Nouveaux karts et roues à gagner (points Nitro) : un kart dragon, un kart futuriste, un kart champion, sa couleur, ses roues, sa décalcomanie Spyro(si vous faites partie du top 5% sur tous les classements), des roues de dragon.
  • Nouvelles couleurs et autocollants à acheter.
  • Nouvelles décalcomanies, couleurs, autocollants à gagner (Points Nitro).

Comme vous pouvez le voir, de nombreuses récompenses sont à acheter voire à gagner (18 au total à gagner). Sachez que vous pourrez uniquement les obtenir durant le Grand Prix Spyro & Compagnie. Le but du jeu sera de cumuler des pièces Wumpa et les dépenser aux stands pour acheter les nouvelles récompenses ou encore de gagner des points Nitro. Une fois suffisamment de points Nitro collectés vous débloquerez automatiquement les récompenses de ce 3ème Grand Prix de Crash Team Racing Nitro-Fueled.

Le Grand Prix Spyro & Compagnie se déroulera à partir du 30 août 2019, sans date de fin indiquée pour l’instant. Il ne reste plus qu’à découvrir en détail les 18 récompenses de Grand Prix et les défis et de tout remporter !

Crash Team Racing Nitro-Fueled est disponible depuis le 21 juin 2019 sur PlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :