En ce moment, se déroule le 1er Grand Prix Nitro de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Alors que celui-ci arrive bientôt a son terme (dans quelques jours) il aura permis à de nombreux joueurs motivés de gagner de nouveaux pilotes, skins, karts, peintures etc. Lorsque Beenox a présenté le mode Grand Prix Nitro à travers CTR TV, nous apprenions alors que nous pourrions gagner de nombreuses récompenses en cumulant des points Nitro. Ainsi, 3 personnages inédits ont été dévoilés : Spyro, Twana et un dinosaure ! Le 1er Grand Prix nous permettait de remporter Twana, avec ses skins, ainsi que divers pilotes eux aussi féminins, mais aucune trace de Spyro. Il se pourrait que le 2ème Grand Prix de Crash Team Racing Nitro-Fueled permettent aux joueurs de gagner Spyro !

Spyro à débloquer dans le 2ème Grand Prix de Crash Team Racing Nitro-Fueled ?

Crash Team Racing Nitro-Fueled Spyro

C’est sur cette image que nos espoirs se sont fondés, elle est tirée de la première émission CTR TV, dévoilant le mode Grand Prix. Comme vous pouvez le voir, 3 personnages inédits sont présentés par Beenox et il s’agit de gauche à droite de : Spyro le Dragon, Twana et un dinosaure ! Si le 1er Grand Prix nous a permis de gagner Twana, il est possible que le 2ème nous permettent de débloquer Spyro en tant que pilote dans Crash Team Racing Nitro-Fueled ! Cela ne serait pas étonnant, puisque la licence Spyro le Dragon est une licence Activision, qui possède les droits sur la licence Crash Bandicoot. Ce cross-over n’est donc pas à écarter, nous avons hâte de voir ce que nous réserve le 2ème Grand Prix Nitro !

2ème Grand prix : Spyro ou Back N.Time ?

Comme vous pouvez le voir avec cette image, 3 Grand Prix devraient voir le jour dans Crash Team Racing Nitro-Fueled. Alors que nous sommes dans le Grand Prix Nitro, les Grands Prix Spyro et Back N.Time ont été dévoilés.

Spyro Crash Team Racing Nitro-Fueled

Le Grand Prix Back N.Time permettrait de débloquer le dinosaure : Bébé T. et il serait accompagné des personnages Bébé Crash et Bébé Coco, faisant partie de l’escouade bébé. Un nouveau circuit : Aire de jeux Préhistorique va voir le jour, avec de nombreux skins pour les karts, rappelant la DeLorean DMC-12 présente dans les films Retour vers le Futur.

Le Grand Prix Spyro lui, permettrait probablement de gagner le pilote Spyro, mais nous n’avons pas plus de précisions. Reste à savoir quel Grand Prix va se dérouler après le Grand Prix Nitro et donc si Spyro sera jouable !

Pour le moment seulement 3 Grand Prix ont été annoncés, mais il y en aura d’autres à venir, apportant plus de pilotes, de circuits, de karts et de nombreuses récompenses.

N’hésitez pas à lire notre avis sur le jeu, en vous rendant sur notre test de Crash Team Racing Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro-Fueled (en vente sur Amazon) est disponible depuis le 21 juin 2019 sur PlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :