Crash Team Racing Nitro-Fueled est disponible sur consoles depuis presque un mois et le jeu fonctionne très bien depuis son lancement.  Le jeu sera constamment mis à jour par Beenox, le studio nous l’a prouvé en ce début de mois en lançant le premier Grand Prix permettant de remporter de nouveaux pilotes et karts uniquement lors de cet événement, qui terminera à la fin du mois. Plus encore, le jeu fait partie des jeux les plus vendus pour ce mois de juin 2019 sur PS4, il démarre en trombe et cela risque fortement de continuer ! Aujourd’hui, le jeu se met à jour une nouvelle fois, pour limiter les temps de chargement, perçus comme trop long par la communauté.

Crash Team Racing Nitro-Fueled réduit ses temps de chargement grâce à un patch :

Beenox met à jour son bébé grâce aux patchs 1.07 pour PlayStation 4, 1.0.1.1 pour Xbox One, et 1.05 pour Nintendo Switch. Leur contenu vient d’être diffusé et l’on apprend donc que les temps de chargement de Crash Team Racing Nitro-Fueled vont être réduits, une bonne chose pour tous les joueurs et sur toutes les consoles ! En effet, même la Nintendo Switch, bénéficie de ce traitement puisque l’équipe a utilisé le Boost Mode de la console pour améliorer les temps de chargement du jeu. Évidemment la PS4 ainsi que la Xbox One ont aussi eu droit à cette optimisation. Ce n’est pas tout puisque nous avons aussi droit à une meilleure stabilité pour les parties en lignes, à un équilibrage au niveau des bonus pour tous les joueurs (afin d’éviter d’enchainer les coups avec certains objets puissants), des corrections de divers bugs liés aux parcours ou encore aux lobbies qui ont du mal à se remplir après l’abandon d’un joueur sur le serveur.

Il n’y a plus qu’à profiter de ce nouveau patch disponible dès aujourd’hui, qui devrait un peu changer la donne. Enfin, vous pouvez toujours lire notre avis sur le jeu, en vous rendant sur notre test de Crash Team Racing Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro-Fueled (en vente sur Amazon) est disponible depuis le 21 juin 2019 sur PlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :