Crash Team Racing Nitro-Fueled : du gameplay qui dévoile 3 circuits complets

banière-header-pub-nvpn

Il y a quelques jours, nous en apprenions un peu plus sur le mode aventure du prochain Crash Team Racing Nitro-Fueled. Aujourd’hui, c’est grâce à un épisode du PlayStation Underground que le remake de CTR se dévoile pendant 15 minutes. Ce gameplay nous permet de voir quelques nouveautés dans ce remake ainsi que d’explorer 3 circuits qui seront disponibles.

Du gameplay pour le remake de CTR afin de nous faire patienter

Prévu pour la fin du mois de juin, Crash Team Racing Nitro-Fueled se fait désirer avec de plus en plus de vidéos et d’info. On découvre petit à petit des détails sur le jeu comme les circuits Dragon Mines, Retro Stadium et Polar Pass que l’on peut voir dans la vidéo ci-dessus.

En regardant la vidéo, les présentateurs parlent du fait que les décors de certains circuits ont été retravaillés et ils prennent en exemple Dragon Mines. Ce circuit, comme son nom l’indique, se situe dans une mine qui à l’époque de CTR sur PlayStation 1 ne comportait pas de dragon. En effet, le circuit portait ce nom à cause des frères Komodo et non pas à cause des dragons. Cependant, lors de son remake, le studio a décidé d’y implanter un vrai dragon ainsi que d’autres animations sympathiques que l’on peut voir dans ces 15 minutes de gameplay.

Ensuite, les présentateurs nous parlent du circuit Retro Stadium qui est exclusif à la version PlayStation 4. D’ailleurs, nous pouvons voir le logo de Sony un peu partout en dehors des routes. Ce dernier n’est rien d’autre que le nouveau look de Turbo Track présent dans le jeu originel.

Afin de finir cette vidéo de gameplay en beauté, on a droit à une course en split-screen de 4 joueurs ! La course se déroule sur le circuit Polar Pass et ça nous rappelle tellement de bons souvenirs.

Nous n’avons plus qu’à patienter car, rappelons-le,  Crash Team Racing Nitro-Fueled sera disponible à partir du 21 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre