Le mode aventure de Crash Team Racing Nitro-Fueled révélé lors du PlayStation Underground

banière-header-pub-nvpn

Une nouvelle vidéo de Gameplay de Crash Team Racing Nitro-Fueled vient tout juste de sortir sur YouTube à travers l’émission PlayStation Underground. Celle-ci révèle le mode aventure de Crash Team Racing Nitro-Fueled dans ses moindres détails ! Un vidéo commentée par Thomas Wilson, le Directeur Créatif du studio en charge de développer le jeu : Beenox ! Découvrez ensemble cette sublime vidéo qui vous plonge au sein même du mode aventure de Crash Team Racing Nitro-Fueled !

Le mode aventure de Crash Team Racing Nitro-Fueled est magnifique, dynamique et complet !

Grosse surprise avec cette vidéo diffusée par PlayStation lors de son émission PlayStation Underground qui révèle partiellement le mode aventure de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Dans cette vidéo, Thomas Wilson présente d’abord les modes Classic et Nitro-Fueled que nous avions abordés hier dans cet article. Le mode Classic permettra aux joueurs de jouer comme à l’époque à CTR, vous ne pourrez donc pas personnaliser vos kartings voire vos personnages. À l’inverse du mode Nitro-Fueled, qui lui vous permet tout ça et donc de créer une ambiance et une expérience différence du Crash Team Racing d’il y a 20 ans.

Nous avons brièvement vu les éléments de personnalisations des karts, ainsi que les skins et surtout les personnages du jeu ! Ainsi, on peut deviner qu’il y aura pas moins de 25 personnages jouables dans Crash Team Racing Nitro-Fueled ! Chaque personnage possédera ses couleurs et ses kartings, mais rien ne vous empêche de faire le mixte que vous voulez entre les pilotes, les couleurs, les kartings, stickers, etc. Au début de l’aventure, vous possédez seulement 8 personnages, les autres sont à débloquer progressivement en avançant dans le jeu !

La cinématique d’introduction du mode aventure révélée :

Dans cette vidéo, nous avons eu l’opportunité de découvrir la première cinématique du mode aventure de Crash Team Racing Nitro-Fueled et quel plaisir de retrouver les personnages d’antan et les musiques de l’époque ! C’est beau, c’est dynamique, ça fait rêver ! Les graphismes du jeu ont subi un gros travail de la part du studio pour réadapter CTR à notre époque avec des graphismes à la hauteur de nos consoles actuelles, un véritable plaisir à contempler !

Par la suite, nous retrouvons la piste de sélection des courses, totalement refaites à neuf, exactement comme dans nos souvenirs, mais largement bonifiée ! Le circuit emblématique Crash Cove a été lancé et là c’est la nostalgie assurée !

Là où nous sommes les plus bluffés, c’est par la dynamique qu’a gagné les courses de CTR avec Crash Team Racing Nitro-Fueled ! On sent vraiment les accélérations grâce aux turbos et boosts en tous genres et on éprouve une réelle sensation de vitesse tout en gardant l’aspect cartoon de la licence !

Les célébrations sur les podiums en cas de victoires sont délirantes et elles sont surtout différentes si vous portez un skin différent ! Ce qui fait qu’il y aura une quantité énorme de célébrations qui seront totalement uniques !

Comme nous vous l’avions révélé, de nouvelles cinématiques sont de la partie et en effet, nous avons pu les voir à l’oeuvre dans cette vidéo avec le combat de Boss de Ripper Roo. Celles-ci sont encore plus funs que les cinématiques classiques et elles apportent un vrai plus au jeu, qui assure une immersion parfaite entre les sélections de courses et les combats de Boss.

La nouveauté évoquée dans notre article, c’est qu’au lieu d’attendre la fin du jeu pour pouvoir jouer les Boss, dans Crash Team Racing Nitro-Fueled, vous pourrez les incarner dès que vous les aurez vaincus ! Le jeu va encore plus loin en débloquant en plus du Boss, la couleur, les stickers et le kart du Boss.

Les courses relique, gemme, seront toujours de la partie pour vous permettre d’obtenir encore plus de récompenses.

Le mode aventure de Crash Team Racing Nitro-Fueled va être un véritable plaisir à accomplir, même 20 ans plus tard ! Beenox a réussi à rendre CTR encore plus délirant et complet en travaillant d’arrache-pied sur Crash Team Racing Nitro-Fueled !

Crash Team Racing Nitro-Fueled est attendu pour le 21 juin 2019 sur PlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre