Hier, nous vous parlions d’un certain Crash Bandicoot 4: It’s About Time qui avait fuité sur un site de classification. Ce site nous donnait ainsi le prochain titre de la licence Crash Bandicoot, ainsi que les visuels des jaquettes du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One. Il semblerait que cette fuite n’en soit plus une, étant donné que le compte Twitter officiel Crash Bandicoot nous donne rendez-vous aujourd’hui pour présenter son prochain titre !

Crash Bandicoot 4: It’s About Time est une réalité :

Après de nombreuses rumeurs et ce leak, le compte Twitter officiel de la licence Crash Bandicoot nous donne rendez-vous ce jour et confirme ce quatrième opus ! En effet, le titre se nommera bien ainsi, comme le sous-entendait la fuite d’hier. Plus encore, il semblerait que cette conférence sera prometteuse, puisqu’il a été annoncé que les révélations officielles qui vont avoir lieu seront de meilleures qualités que les fuites, voyez plutôt :

Pas de secret donc, tout sera révélé aujourd’hui dès 17h00 ! Nous pouvons même apprendre du compte Twitter officiel du Summer Game Fest que d’autres choses sont prévues au programme :

  • Une annonce d’un nouveau jeu avec beaucoup de Gameplay : probablement Crash Bandicoot 4
  • Alf sera le correspondant technique de ce Summer Game Fest
  • Il y aura une intervention des développeurs.

Comme vous pouvez le voir, le Summer Game Fest nous donne rendez-vous à 16h30 pour présenter ce nouveau jeu, en compagnie de Alf. Plus encore Geoff Keighley apporte des précisions supplémentaires sur son Twitter :

Ainsi vous avez toutes les informations pour suivre cet événement et vous pourrez le faire depuis la plateforme de votre choix que ce soit sur YouTubeTwitch ou encore sur Twitter.

Selon les dernières rumeurs, Crash Bandicoot 4: It’s About Time devrait sortir cette année, la date du 9 octobre 2020 a fuité, sur PS4 et Xbox One avec une compatibilité Xbox Series X pour cette dernière.

On te laisse la parole :