Kingdoms of Amalur Re-Reckoning est confirmé

Publié :

La semaine dernière, le Microsoft Store laissait apparaître dans son catalogue le remake de Kingdoms of Amalur baptisé Kingdoms of Amalur Re-Reckoning. Bien entendu, rien n’était officiel jusqu’à maintenant.

Kingdoms of Amalur Re-Reckoning : THQ Nordic confirme la rumeur

Initialement sorti en 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360, et édité par EA, le jeu avait eu le droit à une véritable ovation de la part de la critique pour son système de combat, ainsi que son système RPG sortant de l’ordinaire. Malheureusement, suite à un marketing plutôt hasardeux, le jeu a eu du mal à trouver son public.

C’était sans compter sur THQ Nordic qui en 2018 a racheté le titre, sans pour autant avoir le droit de l’exploiter, EA ayant encore les droits de publication. Heureusement pour les joueurs, la donne a changé.

C’est sur la page Twitter officielle du jeu que l’éditeur THQ Nordic a confirmé que les bruits de couloir étaient fondés.

« Les rumeurs sont vraies ! Préparez-vous à un nouveau calcul, car Kingdoms of Amalur revient. Remasterisé avec des visuels époustouflants et un gameplay raffiné, il est bientôt temps de vivre un voyage RPG épique et tous ses DLC comme jamais auparavant. »

Bien que le jeu n’a pas été encore dévoilé par le biais d’une vidéo, ce petit message en ravira plus d’un.

Le titre est déjà disponible en précommande sur Amazone. Une version collector est prévue. Cette dernière se composera de :

  • D’une copie du jeu
  • La statue de collection Alyn Shir
  • Un CD de la Bande originale
  • Un Porte-clés Amalur
  • Cinq œuvres d’Amalur

THQ Nordic n’ayant pas sorti de prix de départ, le prix est susceptible de changer. Nous vous conseillons donc d’attendre un peu avant de précommander le titre.

Kingdoms of Amalur Re-Reckoning sortira sur PC, PlayStation 4, et Xbox One. L’éditeur n’a pas encore dévoilé de date de sortie précise. Cependant, si on se fie aux précommandes, le titre devrait sortir autour du 18 août 2020. Nous en saurons certainement plus lors des conférences à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles