Kingdoms of Amalur Reckoning revient !

Publié :

Kingdoms of Amalur Reckoning est probablement l’un des meilleurs jeux RPG à l’époque de la PS3 et Xbox 360. Précédemment édité par EA, le jeu n’a connu aucune suite. En 2018, le titre fut racheté par THQ Nordic, mais ils étaient dans l’impossibilité de faire une suite ou un remake, faute de droit. Mais la donne a changé, en théorie.

Kingdoms of Amalur Reckoning aurait le droit à son remake

Il semblerait que THQ Nordic détienne enfin les droits et serait en route à faire un remake. C’est par le biais de Microsoft Store que la nouvelle est tombée. Le titre est décrit comme ceci sur le site.

« Le RPG à succès revient ! Imaginé par l’auteur à succès R.A. Salvatore, le créateur de Spawn Todd McFarlane et le concepteur principal d’Elder Scrolls IV : Oblivion Ken Rolston, voici Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning. Remasterisé avec des graphismes époustouflants et un gameplay affiné, Re-Reckoning offre un Action-RPG intense et personnalisable dans un monde de jeu tentaculaire. Découvrez les secrets d’Amalur, de la ville animée de Rathir à la vaste région de Dalentarth, en passant par les sinistres donjons des Brigand Hall Caverns. Sauvez un monde déchiré par une guerre pernicieuse et contrôlez les clés de l’immortalité en tant que premier guerrier à être ressuscité d’entre les morts. »

Bien entendu, aucune confirmation de la part de THQ Nordic n’a été faite. Si la sortie du jeu est avérée, il y a de fortes chances pour que nous soyons au courant lors des événements à venir.

Si jamais vous ne vous souvenez plus de ce titre, voici un petit trailer du format d’origine.

Si THQ Nordic garde les plateformes d’origine, il est donc fort probable que nous puissions voir de nouveau Kingdoms of Amalur Reckoning sur PC, PS4 et Xbox One, voir sur les prochaines générations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles