Spider-Man, la nouvelle exclusivité PlayStation 4 développée par Insomniac Games est disponible depuis le 7 septembre 2018. Le jeu rencontre un succès fou, surtout auprès des fans Marvel, impatient de mettre la main sur ce bijou. Après avoir fait un tutoriel pour trouver la tombe de l’Oncle Ben, voici un classement des costumes Spider-Man disponibles en jeu.

Le classement des costumes Spider-Man du  pire au meilleur :

Actuellement, les joueurs PlayStation 4 sont en train de découvrir les merveilles qu’offre Spider-Man depuis sa sortie. Le jeu est d’autant plus amusant grâce à la variété de costumes disponible en jeu qui sont évidemment à débloquer. Il n’y en a pas moins de 28 et avant de tous les posséder, il faudra consacrer de belles heures de jeu ! Un classement des costumes Spider-Man du pire au meilleur a été établi et nous vous proposons de partager cela ensemble. Ce classement a été établi par playstationlifestyle et ils se basent sur des critères tels que l’aspect et la place qu’occupaient les costumes dans l’histoire de Spider-Man, Insomniac Games a exploité au mieux les endroits où se rendait Spider-Man afin de marquer le coup avec un nouveau costume. Les images et le classement qui vont suivre vont vous spoiler si vous n’avez pas fait le jeu ou si vous êtes en train de le faire. Vous êtes prévenus :

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :