Spider-Man est disponible depuis le 7 septembre 2018 sur PS4, développé par Insomniac Games. Le jeu fait un carton sur la console de Sony et ne reçoit que des notes positives. Maintenant que le jeu est sorti, place aux tutoriels, dans cet article nous allons vous expliquer comment localiser la tombe de l’Oncle Ben, l’Oncle bien aimé de Peter Parker alias Spider-Man.

Comment trouver la tombe de l’Oncle Ben dans Spider-Man !

Si vous avez mis la main sur Spider-Man, vous savez que la plupart des trophées sont assez simple à obtenir. Cependant, pour obtenir le trophée « Avec une grande puissance » vous devrez trouver un endroit très spécifique sur la carte, le tout en rendant hommage à l’Oncle Ben. Pour se faire, il suffit de visiter sa tombe qui se trouve dans la partie la plus au nord de la carte, dans le nord-ouest de Harlem, où il y a un cimetière. En plein milieu du champ de tombes se trouve une pierre tombale sans prétention qui peut être difficile à trouver si vous ne restez pas vigilent. Si vous rencontrez des difficultés pour la localiser, voici des images plus explicites :

Lorsque vous atteignez la pierre tombale, il ne restera plus qu’à appuyez sur triangle pour que Peter parle rapidement à l’Oncle Ben afin d’obtenir le trophée : « Avec une grande puissance ».

Après 8 ans dans le costume de Spider-Man, Insomniac Games tenait à ce que les joueurs puissent permettre à Peter Parker de rendre hommage, une dernière fois à son Oncle Ben. Ce Easter Egg est un excellent moyen d’y parvenir et cela renforce même l’immersion du jeu et la crédibilité de l’univers. Le fait de pouvoir parler une dernière fois à l’Oncle Ben est à la fois un privilège mais aussi un grand moment de nostalgie. Nous ne voulions pas que vous passiez à côté de cela, d’où ce bref tuto.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :