Quelques bruits de couloir circulaient quant à la venue d’un certain John Rambo dans Call of Duty Warzone. Toutefois, rien n’avait été confirmé par Activision jusqu’à maintenant.

Rambo ne sera pas le seul à arriver dans Call of Duty Warzone !

C’est sur la page Twitter officielle du jeu qu’Activision a confirmé la venue de ce nouveau soldat.

“Devenez la guerre 20.5.21”

Nous verrons donc ce personnage emblématique du cinéma arriver dans Verdansk lors de la mise à jour de la mi-saison qui sera déployée le 20 mai 2021.

Toutefois, le poulain du colonel Trautman ne sera pas le seul personnage des années 80 à arriver. Avez-vous compris qui viendra d’après ce tweet pour le moins énigmatique ?

“Les conduits d’air sont un réseau compliqué de danger. Si le vôtre a besoin de réparation, appelez le meilleur du secteur chez Nakatomi Duct Cleaning.”

Il s’agit bel et bien de John McClane, incarné par Bruce Willis qui sera également son entrée. Cela dit, nous n’avons pas encore de date pour ce dernier. Viendra-t-il en même temps que le soldat d’élite ? Ou pour le lancement de la saison 4 ? le mystère est entier.

Hélas, nous ne savons pas encore si ce contenu sera gratuit ou non. Activision sera peut-être généreux.

Quoi qu’il en soit, nous aurons la réponse dès le 20 mai 2021 pour la mise à jour de la mi-saison de Call of Duty Warzone Cold War.

On te laisse la parole :