Call of Duty : Warzone, 15 millions de joueurs déjà ?

La mode des Battle Royale est en plein essor et c’est au tour d’Activision de profiter de cette vague, en proposant son propre Battle Royale, inspiré de leur jeu de tir à la première personne : Call of Duty : Warzone ! Ce nouveau BR de type FPS est disponible depuis le 10 mars 2020 et accessible gratuitement à tous, à l’instar des autres BR  : Fortnite ou Apex Legends. Le jeu à peine lancé, Activision donne déjà les chiffres de fréquentation de leur Battle Royale et c’est un très bon départ !

Call of Duty : Warzone tire et fait mouche, sans se planquer !

En l’espace de 24 heures seulement, le Battle Royale d’Activision a accueilli pas moins de 6 millions de joueurs ! C’est déjà un excellent démarrage pour le lancement de leur BR, néanmoins c’est aujourd’hui qu’Activision annonce le nombre de joueurs jouant à Call of Duty : Warzone sur Twitter.

15 millions de joueurs, c’est le nombre de personnes qui ont joué à ce nouveau BR, c’est un chiffre assez impressionnant, surtout quand on sait que le jeu est disponible depuis seulement 4 jours. Activision, fier de ce chiffre, ne s’est pas seulement contenté de l’annoncer, mais un visuel issu du jeu a été créé, dans le but de remercier les joueurs ! Une reconnaissance, qui ne laissera pas indifférents les joueurs.

Si vous n’avez toujours pas mis la main sur le jeu, rien ne vous empêche de le faire dès à présent, en téléchargeant le jeu gratuitement sur PCPlayStation 4 ou Xbox One. Si vous êtes habitués aux jeux de la licence Call of Duty, vous ne serez pas dépaysés, car le BR reprend les mêmes mécaniques de Gameplay.

Ce Battle Royale se démarque aussi par ses différents modes de jeu que nous avons détaillés dans cet article. Contrairement aux autres jeux Battle Royale Call of Duty : Warzone peut accueillir jusqu’à 150 joueurs, plutôt que 100 et est jouable dans des escouades de 3 joueurs maximum, comme Apex Legends.

Call of Duty Warzone est accessible gratuitement depuis le 10 mars 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, le tout en cross-play.

2 Commentaires

  1. Pour avoir testé d’autres BR, je dois avouer que WarZone est une agréable surprise, et mon préféré pour le moment ! Hâte de voir ce qu’ils vont en faire par la suite (maps, armes… )

On te laisse la parole :