Activision a officiellement lancé aujourd’hui Call of Duty Warzone. Il contient deux modes : Battle Royale et Pillage. Voyons ce que nous réserve cette option gratuite.

Call of Duty Warzone : son contenu mis à plat

Warzone est un nouveau mode de Call of Duty Modern Warfare, téléchargeable via une mise à jour à compter du 10 mars 2020 à partir de 16 h, mais aussi un stand-alone en free-to-play accessible à compter de 20 h, le 10 mars également.

  • Le mode Battle Royale est jouable jusqu’à 150 joueurs, dans un immense terrain qui sera envahi peu à peu par un gaz mortel, rétrécissant la superficie du terrain à mesure que le temps s’écoule. Dans ce mode, en cas de mort, vous serez envoyé au Goulag, où lors de la première élimination, la victime se trouvera en 1V1 dans l’espoir d’être ressuscitée et d’être redéployée sur la carte.
  • Le mode Pillage aura des respawns activés.. Les joueurs devront collecter un maximum d’argent disséminé sur la carte, les dépouilles des autres joueurs, ou à travers des contrats. Ces derniers demanderont par exemple de trouver des boîtes de munition ou de sécuriser une zone en particulier. Il vous sera parfaitement possible de sécuriser votre argent via un ballon payant ou certains lieux de dépôt sur la map. Ainsi, vous pourrez mourir la conscience tranquille.

Dans les deux modes, vous aurez accès aux Stations d’Achat, qui permettent de s’offrir des bonus comme des killstreaks ou des kits de soin.

La map prend place à Verdansk, et profite de plus de 300 points d’intérêt, dont des zones entières connues des joueurs. Divers véhicules visibles dans l’annonce de lancement en dessous, permettront de rejoindre les zones de combats.

Le Battle Pass est compatible avec Warzone, cela veut dire que tous les éléments obtenus dans Call of Duty Modern Warfare seront présents dans ce nouveau contenu. Si les joueurs n’ayant pas le jeu souhaitent l’acheter après avoir joué à ce contenu, tout ce qui a été obtenu sera transféré.

Call of Duty Warzone est disponible dès le 10 mars 2020 en fin de journée et sera en cross-play sur PC, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :