La Gamescom ouvre ses portes et à cette occasion, la première soirée a été riche en annonce. Evidemment, les prochains gros titres sont mis en avant et comme vous vous en doutez, Call of Duty Modern Warfare III fait parti du lot. Activision a décidé de dévoiler la première mission de la campagne.
Découvrez la première mission de Call of Duty Modern Warfare III
L’opération 627, telle est le nom de code donné à cette infiltration. Nous savons que c’est une suite directe à Modern Warfare II, par conséquent nous retrouvons la Task Force 141 avec le Capitaine Price, qui doit lutter contre les plans de Vladimir Makarov.
La première place que l’on visitera dans la campagne est bien connue des joueurs de Warzone I étant donné qu’il s’agit de la forteresse. Infiltrez-vous et délogez les Russes qui s’y trouvent et récupérez leur plan pour savoir ce qu’il se prépare. C’est également l’occasion de voir ce que Sledgehammer appelle les missions de combat ouvertes. Il s’agit de combats sur des points stratégiques dont vous décidez l’approche. Il ne tient qu’à vous de choisir entre discrétion, ou force brut.
Côté multijoueur, on retrouvera les 16 cartes de Modern Warfare II de 2009. Elles auront eu le droit à un petit rajeunissement, mais resteront fidèles aux modèles d’époque. Quant à la bêta, celle-ci sera présentée le 5 octobre 2023, pour un premier test le 6 octobre.
En ce qui concerne la sortie, elle est toujours prévue pour le 10 novembre 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series.