Call of Duty Cold War Warzone annonce sa saison 4 au Summer Game Fest

banière-header-pub-nvpn

Lancée le 22 avril, la saison 3 de Call of Duty Cold War et Warzone est sur le point de s’achever pour laisser place à la quatrième saison présentée durant le Summer Game Fest. Bien entendu, avec elle, viennent son lot de nouveauté, ainsi qu’un trailer.

Des changements dans Warzone

Déjà bien modifiée avec l’attaque atomique qu’il y a eue au lancement de la saison 3, Warzone se prépare encore à quelques changements. Nous savons de source certaine qu’une pluie de satellites s’abattra sur la carte, mais aussi qu’une zone de crash sera mise en place dans le canal non loin de Hospital. Rien n’exclut que d’autres zones de crash soient présentes. Farmland aura également son lot de modification. Le goulag fera également peau neuve et sera directement inspiré de la carte Hijack.

Les nouveaux opérateurs et les armes de la saison 4 de Call of Duty Cold War et Warzone

Après Rambo et John McClaine, trois nouveaux opérateurs vont arriver pour botter quelques derrières. Un garde son identité encre cachée sous un masque rouge, les deux autres sont visible sur l’image ci-dessous, mais nous ne connaissons pas encore leur histoire, ni leur nom.

Call of Duty Cold War

Comme à chaque saison, de nouvelles armes viennent s’ajouter à un arsenal déjà bien complet. Nous pourrons donc trouver un fusil d’assaut inspiré de la G3, une arme relativement similaire au FAL, et un pistolet à clous, ainsi qu’une batte de base-ball.

Deux nouveaux véhicules font leur entrée.

Si l’on en croit le trailer, deux nouveaux véhicules feront leur entrée. Nous pouvons d’abord voir une moto qui sera disponible dans Verdansk. Nous aurons également le droit à un hélicoptère équipé de miniguns pour les passagers. Voilà qui va aider à faire le ménage.

Activision n’a pas encore communiqué sur les autres ajouts de la saison, nous vous ferons un article plus complet dès que possible.

La saison 4 de Call of Duty Cold War et Warzone sera disponible dès le 17 juin 2021.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre