Il ne reste plus que peu de temps avant la sortie de Call of Duty Cold War. Bien que le titre soit attendu par les fans de pied ferme notamment pour son mode zombie, Activision et Treyarch ont annoncé que les joueurs sur les plateformes de PlayStation auraient le droit à quelques bonus.

Call of Duty Cold War : quels seront les avantages des joueurs sur PlayStation ?

Tout d’abord voici une petite liste des avantages perçus pour ceux qui joueront sur les plateformes de Sony.

  • Bonus du pack Battle Pass : permettra de débloquer de nouveaux équipements et goodies et pour ceux qui achèteront les packs Battle Pass à 20 $ recevront 5 niveaux supplémentaires, ce qui fera un total de 25 niveaux.
  • Bonus PlayStation Party : ceux qui travailleront en équipe avec leurs amis, se verront octroyer un bonus de 25 % d’exp d’armes grâce au PlayStation Bonus Party. Ce bonus compte toujours lorsque vous jouez avec des amis qui sont sur d’autres plateformes.
  • Bonus Double XP : des événements mensuels uniques qui dureront 24 heures vous permettront de grimper rapidement dans le classement.
  • Chargements supplémentaires : deux slots personnalisable seront débloqué dès le niveau 4.

Ce n’est pas tout ! Le mode Zombies Onslaught sera exclusivement pour la plateforme de Sony durant une année. Mais quel est ce mode ?

Au cours de l’enquête de Requiem sur les anomalies de l’Éther noir à divers endroits familiers à travers le monde, votre équipe de frappe rencontre un mystérieux Orbe rayonnant de niveaux dangereusement élevés d’énergie artificielle. Alors que votre duo étudie les anomalies, l’Orbe crée une barrière emprisonnant votre équipe dans une zone spécifique, et une horde apparemment sans fin de zombies se déchaîne. N’ayant nulle part où courir, votre équipe a un seul objectif en tête : rester en vie.

C’est donc à deux que vous devrez survivre à des hordes de zombies affamés de chair et de sang. Plus vous avancerez dans les paliers, et donc la difficulté, plus les récompenses à la clé seront généreuses. Les cartes seront aléatoires et toutes tirées de l’univers de Call of Duty.

Le véritable challenge ne réside pas dans les hordes de zombies, mais dans l’Orbe. En effet, vous devrez rester dans le rayon d’action de cet objet pour ne pas subir de dégâts d’Éther noire. Une fois que vous aurez tué suffisamment de morts-vivants, la zone de sécurité de l’orbe se déplacera.

Bon courage soldat.

Call of Duty Cold War sera disponible dès le 12 novembre 2020 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series X et Series S, puis le 19 novembre 2020 sur PS5.

On te laisse la parole :