Activision a déployé une grosse mise à jour sur Call of Duty Black Ops: Cold War qui inclut le retour de la carte Black Ops II Express, le nouvel avantage gratuit de Tombstone et surtout une nouvelle carte Zombies, mais aussi une nouvelle arme.

On vous détaille la mise à jour de Call of Duty Black Ops: Cold War

Comme toute nouvelle carte nommée Firebase Z, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs et vous permettra de jouer à la prochaine partie du scénario de Dark Aether. L’histoire fait suite à la destruction de Projekt Endstation et vous devrez combattre une toute nouvelle invasion de zombies dans une jungle isolée au Viêtnam. Bien entendu, il y aura des Easter Eggs à chercher, mais ceux-ci seront déployés seulement aujourd’hui, l’équipe de Treyarch voulait laisser le temps aux joueurs de prendre leur marque avec la nouvelle map.

“La quête principale de Easter Egg dans #FirebaseZ sera désactivée au lancement jusqu’à 9h PT / 12PM ET / 17PM GMT le vendredi 5 février pour s’assurer que tout le monde peut commencer la chasse sur un pied d’égalité.”

À cette carte, vient s’ajouter une nouvelle arme la RAI K-84 qui semble avoir une partie de convertisseur d’élément. Cela veut dire que celle-ci sera certainement capable d’infliger des dégâts élémentaires sous forme de feu, d’électricité, de glace et de gaz Nova. Comme toutes les armes de ce type, elle pourra être trouvée dans une boîte mystère quelque part sur cette nouvelle carte.

“Voici la dernière percée dans le développement des armes Omega: le RAI K-84.”

Dans le cadre du multijoueur, la carte Express de Call of Duty: Black Ops II est disponible en 6v6 avec les modes classiques, mais aussi en Carnage en exclusivité temporaire sur PS4 et PS5.

Un nouveau mode fait son entrée, il s’agit du mode Endurance. Dis équipes de quatre joueurs pourront s’affronter sur les cartes sur Ruka, Alpine et Sanatorium et devront désamorcer des bombes à la chaîne. Cinq sont présentes sur toute la superficie de la carte et comme d’habitude, l’équipe qui aura le plus de points remportera la victoire.

Pour finir, un week-end double XP a été amorcé et débutera aujourd’hui 5 février 2021, et ce, jusqu’au 8 février 2021.

On te laisse la parole :