Call of Duty : Black Ops Cold War, une nouvelle menace répondant au nom de Perseus !

banière-header-pub-nvpn

Comme nous le savons tous désormais, l’histoire de Call of Duty : Black Ops Cold War se déroulera principalement dans les années 80. Mais que savons-nous sur l’antagoniste ?

Call of Duty : Black Ops Cold War, une Russie toujours aussi menaçante ?

Développé principalement par Treyarch, Sledgehammer Games et Raven Software, nous sommes tous impatient de voir ce que nous réserve ce jeu. Nous avons l’habitude, venant de Treyarch et de l’éditeur Activision, de faire face à une campagne solo faisant travailler notre esprit, nous plongeant dans tous les complots imaginables du 20ième siècle. Alors notre question est la suivante : l’antagoniste de la campagne du prochain opus sera-t-il réellement inspiré de faits réels ?

Tout ce que nous savons actuellement, c’est que le grand méchant de l’histoire se nomme Perseus. Apparemment, il est à la tête de plusieurs conflit à plusieurs moments de l’histoire. Présumé espion russe, il aurait joué un rôle crucial dans le combat qui opposait les forces américaines et celles du Vietnam. N’opérant que quelques fois avec de grosses conséquences, vous apprenez que Perseus refait surface vers 1980. Mais au vu des dernières rumeurs à son actif, ayant toujours créé des guerres dans d’autres pays, les USA craignent le pire. Il faut dire, en pleine guerre froide, ce n’est pas tellement la joie entre les deux plus grandes forces au monde, et la volonté d’un seul homme pourrait transformer un monde entier à la dévastation.

Éviter une guerre, à quel prix ?

Call of Duty : Black Ops Cold War
Images prises sur le trailer officiel

Il est clair que dans la vidéo ci-dessus, l’objectif principal est de trouver l’homme à la tête de tous ces conflits majeurs. Car s’il n’est pas retrouvé à temps, le pire resterait à venir. Nous n’en savons pas plus pour l’instant, mais cela nous aide déjà à comprendre dans quoi nous serons jeté ce 13 novembre. Le jeu n’a clairement pas fini de nous surprendre. Et nous sommes sûrs, connaissant les développeurs, que d’autres petites pépites apparaitront avant la sortie initiale du jeu.

Call of Duty : Black Ops Cold War sera disponible ce 13 novembre 2020 et le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Battlenet, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre