Crash Bandicoot est une nouvelle fois de retour sur nos consoles, avec la sortie imminente de Crash Team Racing Nitro-Fueled développé par Beemox et édité par Activision. Nous le savons depuis décembre 2018, c’est d’ailleurs Sony qui a levé le voile sur le développement du jeu. Nous aurons affaire au même Crash Team Racing que jadis, à quelques exceptions près, puisque le jeu sera entièrement refait de A à Z, un véritable Remake offrant des graphismes dignes de ce nom. De plus, Crash Team Racing Nitro-Fueled possédera un incroyable système de personnalisation, comme nous l’avons abordé dans cet article. Sony semble miser gros sur la sortie de ce titre très attendu, puisque des bundles PS4 Crash Team Racing Nitro-Fueled ont été révélés !

Les bundles PS4 Crash Team Racing Nitro-Fueled sont au nombre de deux :

C’est le grand amour entre Activision, éditeur du jeu et Sony, puisque deux bundles PS4 Crash Team Racing Nitro-Fueled sont au programme, comme l’annonce Sony sur son PlayStation.Blog :

Pour fêter le retour de Crash Bandicoot et ses compagnons sur les pistes dès le 21 juin 2019, nous sommes fiers d’annoncer un duo de packs Crash Team Racing, dont la sortie est prévue le même jour que celle du jeu de course multijoueur d’Activision qui carbure à la nitro.

Et n’oubliez pas que la version PS4 du jeu comprend des contenus exclusifs, avec des skins rétro pour Crash, Coco, et Dr Neo Cortex, ainsi que des karts à thème rétro pour glisser et concourir sur les pistes.

Non seulement cela, mais vous pouvez également obtenir un Pack de Stickers Rétro exclusif pour tuner votre véhicule avec des polygones stylisés qui représentent vraiment le nouveau siècle — alors préparez-vous à faire la fête comme en 1999 !

Le premier pack contient une version physique de Crash Team Racing Nitro-Fueled, une PS4 noire 1 To et deux manettes DualShock 4, pour passer tout de suite à l’action.

Le deuxième pack contient une version physique du jeu, une PS4 500 Go et une manette DualShock 4 assortie.

Découvrez ce deuxième pack ci-dessous.

bundles PS4 Crash Team Racing Nitro-FueledSi nous récapitulons, voici donc les deux bundles PS4 Crash Team Racing Nitro-Fueled :

  • Un pack PS4 1 To + deux manettes DualShock 4 : disponible en France.
  • Un pack PS4 500 Go + une manette DualShock 4 : disponible dans le Benelux.

Comme vous avez pu le lire, les bundles apporteront du bonus exclusif aux acheteurs, mais pas de PS4 personnalisée, malheureusement. Crash Team Racing Nitro-Fueled sortira sur PlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch dès le 21 juin 2019.

On te laisse la parole :