Crash Team Racing Nitro-Fueled : introduit la personnalisation !

Cela va faire 20 ans que Crash Team Racing est sorti sur PS1 et vous le savez, un Remake de ce jeu épique est sur le point de franchir la ligne d’arrivée ! En effet Crash Team Racing Nitro-Fueled sera bientôt disponible proposant le même jeu qu’autrefois, avec bien sûr quelques nouveautés, que nous n’allons pas manquer de vous présenter dans cet article.

Personnalisez vos karts avec style dans Crash Team Racing Nitro-Fueled !

Même si Crash Team Racing Nitro-Fueled offrira aux joueurs le Crash Team Racing de l’époque, il sera bien sûr relifté, un véritable Remake proposant des graphismes de notre ère. Ce n’est pas tout, car même si vous allez retrouver de nombreux personnages et circuits, Crash Team Racing Nitro-Fueled vous permettra également de personnaliser vos karts ! Cela donne un côté encore plus déjanté, déjà présent dans l’esprit de la licence Crash Bandicoot ! Découvrez donc les modifications que vous pourrez apporter à tous les karts du jeu :

  • Carrosseries : il sera possible de changer complètement l’apparence et le style de votre kart, en modifiant sa carrosserie.
  • Peintures : la peinture elle, ne permettra pas de modifier la forme du kart, mais plutôt son esthétisme, en choisissant les couleurs qui vous plaisent !
  • Décalcomanies : plus communément appelées stickers, les décalcomanies pourront donner encore plus de style à votre kart, en apposant sur votre carrosserie différents stickers.
  • Autocollants : les autocollants eux, reposent sur le même principe que les décalcomanies, mais seront différents et surtout plus petits.
  • Roues : même les roues de votre kart peuvent être modifiées, de la jante la plus simple à la plus extravagante !

Comme vous pouvez le voir dans ce trailer, de nombreux éléments de customisation seront possibles dans Crash Team Racing Nitro-Fueled, ce qui rajoutera à coup sûr, encore plus de fun dans ce jeu insolite !

Obtenez et appliquez des skins à vos personnages !

En plus de pouvoir personnaliser votre kart, vous pourrez également modifier l’apparence de vos personnages. Ainsi, vous pourriez avoir le sentiment de jouer un nouveau personnage, alors que celui-ci bénéficiera simplement d’un skin, modifiant totalement son apparence. Quelques skins sont présentés dans ce trailer pour notre plus grand bonheur !

Visiblement, il sera possible de « faire la fête » avec nos skins, un moyen pour les joueurs de se pavaner devant les autres, notamment en cas de victoire ! Chaque skin semble être étudié afin de posséder une animation spécifique que vous pourrez probablement lancer une fois sur le podium !

Crash Team Racing Nitro-Fueled est développé par Beenox et édité par Activision. Il sera disponible sur PlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch à partir du 21 juin 2019 et nous avons hâte de mettre les gaz dans ce jeu délirant et nostalgique !

On te laisse la parole :