Bugsnax dévoile du gameplay au State of Play

Publié :

A l’occasion du State of Play du 6 août 2020, Young Horses a sorti un trailer de gameplay, nous permettant d’en voir plus sur l’univers et les possibilités de Bugsnax.

Bugsnax, chassez et mangez

Le trailer montre un peut de l’histoire, avec votre patronne qui n’est pas emballée à l’idée que vous alliez sur Snatooth. Vous êtes ensuite accueilli par le maire et commencez à chasser des bugsnax. Le tout sur un ton léger et un univers coloré. Vous aurez aussi à aider les habitants.

Plusieurs moyens de capturer des bugsnax sont montrés. Vous pourrez utiliser des pièges terrestres et aériens, des appâts pour diriger votre proie à un endroit précis ou encore utiliser une créature pour en attraper une autre.

Prenez en photo les créatures que vous croiserez pour en apprendre plus dessus et les enregistrer dans votre codex.

Vous aurez accès à plusieurs pièges et équipement pour vous aider et il faudra parfois faire preuve de stratégie.

Bien que l’univers soit coloré et fun, il semble avoir quand même une part de sombre.

Bugsnax sort dans l’année 2020 en exclusivité temporaire sur PS4 et PS5 puis sur PC par l’Epic Games Store. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, rendez-vous ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Jaytsutaro
Jaytsutarohttps://www.actugeekgaming.com
Passionné de jeux vidéo depuis tout petit, j'ai commencé avec une Dreamcast et une Gameboy. J'ai eu quelques consoles, mais maintenant je suis principalement sur PC. Mon intérêt n'est pas porté sur un type de jeu spécifique, je regarde surtout le thème ou l'histoire. J'ai toujours aimé écrire sur les jeux et la culture geek, mais aussi collectionner les consoles et les jeux rétros et aussi certains jeux par licence.

Articles Récents