Halloween arrive à grands pas. Et pour le monde du jeu vidéo, cela veut dire divers évents sur le thème de l’horreur. Gearbox ne rate pas le rendez-vous, puisque le 24 octobre 2019 arrive l’événement Bloody Harvest dans Borderlands 3 pour célébrer la Toussaint.
Bloody Harvest Halloween Badass de Borderlands 3
Comme tout événement tournant autour d’Halloween, Bloody Harvest sera fantasmagorique et terrifiant. Les joueurs de Borderlands 3 auront accès à un contenu plus que satisfaisant. De nouveaux butins, dont une nouvelle arme légendaire, de nouveaux skins, un bijou d’arme exclusif, un nouveau PNJ nommé Terror et un nouveau Boss : Captain Haunt.
L’arme légendaire semble être un lance-grenade capable de geler les ennemis. En parlant d’ennemi, il y aura un nouveau type d’ennemi : hanté. Ils seront accompagnés de l’effet de statut « terreur » qui obscurcit la vision et fait disparaître le pointeur de visée.
Afin de pouvoir avoir accès au contenu de l’événement, vous devez d’abord avoir débloqué les voyages spatiaux à bord de Sanctuary III. Arrivé à ce stade, vous rencontrerez les nouveaux types ennemis. Une fois vaincus, ils vous octroieront l’Hecktoplasme. Objet qui pourra être échangé auprès de Terror. Et seulement à partir de là vous aurez accès à tout le contenu de l’événement.
Bloody Harvest sera disponible du 24 octobre 2019 au 5 novembre 2019.
Veuillez trouver ci-dessous le trailer de lancement :