Bloodhunt s’annonce sur PS5 au PlayStation Showcase !

Un nouveau Battle Royale s’apprête à débarquer sur PlayStation 5 : Bloodhunt ! Déjà disponible en accès anticipé sur Steam, beaucoup de joueurs ont demandé le titre sur les plateformes de Sony et leur demande a été entendue ! Les développeurs de Sharkmob ont officialisé la nouvelle durant le PlayStation Showcase.

Bloodhunt emmène les joueurs de PS5 à Prague !

Il y a plusieurs choses que vous devez savoir : tout d’abord, ce titre sera en free to play et vous ne pourrez faire aucun achat qui vous permettra de gagner en puissance. Les développeurs sont contre le principe du pay to win et on peut les comprendre. Les seuls achats disponibles seront surtout pour votre apparence.

Maintenant, à l’histoire, si vous n’avez pas suivi ce qui vous attend.

Vous serez transportés dans la vieille ville de Prague, où des factions rivales de vampires sont en émoi après une trahison infâme. Les deux factions sont dans le viseur d’une société secrète connue sous le nom de l’Entité, qui a juré de tous les annihiler. Ainsi, il faudra faire appel à toute votre intelligence, vos armes et vos pouvoirs surnaturels pour devenir le maître de la nuit et rétablir la mascarade.

Trois clans seront disponibles, chacun d’entre eux possède des pouvoirs qui lui sont propres.

  • Les vampires du clan Toréador semblent être tout ce que les jeunes humains contemporains aspirent à devenir, mais leur talent et leur beauté cachent de véritables chasseurs.
  • Ceux du clan Brujah sont des visionnaires agressifs et des rebelles vindicatifs. Ces vampires se laissent guider par leur colère et leur manque de sang-froid.
  • Pour finir, les membres du clan Nosferatu prospèrent dans l’ombre et possèdent des espions là où on s’y attend le moins.

    Vous aurez le choix entre deux personnages qui ont des capacités uniques. us les vampires profitent de compétences de déplacement inégalées, que ce soit pour escalader les bâtiments, défier la gravité ou encore frapper depuis n’importe où. Les rues ne sont pas sûres, mais les toits non plus.

    Les capacités de la PS5 seront mises à contribution notamment par le biais de la manette et ses gâchettes adaptatives. Le jeu pourra tourner à 60 FPS et l’audio 3D vous offrira un avantage tactique certain pour la localisation de vos ennemis. De plus, le disque dur SSD de la console vous permettra d’avoir une image fluide et une modélisation rapide de votre environnement.

    Si vous désirez en savoir plus sur le gameplay, vous pouvez aller voir notre preview.

    Bloodhunt sera disponible un peu plus tard dans l’année 2021 sur PlayStation 5. Le titre est déjà disponible en accès anticipé sur Steam.

On te laisse la parole :