L’heure est venue de prendre le rôle de gouverneur royal et de défendre vos murs d’une invasion barbare dans Big Battle : Defend the Wall !

Big Battle : Defend the Wall, construisez et défendez !

Il s’agit d’un jeu de simulation et de stratégie développé par Forestlight Games et édité par Gaming Factory S.A. Dans celui-ci, nous incarnons un gouverneur qui constate que les terres orientales à l’est ne sont plus sûres et que les barbares n’ont plus peurs de nos armes et nos murs ! Ils s’apprêtent donc à lancer une grande invasion afin de détruire des fortifications ayant servies depuis des générations, maintenant devenue des ruines.

Votre objectif sera donc de rapidement reconstruire des murs et des protections aux frontières afin de faire face à l’assaut final. Pour se faire, vous devrez consolider vos protections, construire des bâtiments servant au recrutement d’unités et créer une armé défensive. Tentez donc de placer quelques catapultes et miradors sur vos territoires afin d’empêcher vos ennemis de recréer des brèches dans vos murs !

développez votre base avant l’assaut final !

Big Battle : Defend the Wall
Big Battle : Defend the Wall

Avoir de bonnes protections est une chose permettant de stopper les quelques attaques ennemies, mais si vous tenez à stopper l’invasion finale constituée de milliers de barbares, il vous faudra plus. Demandez à vos sujets de collecter des ressources et des matériaux en territoires adverse et aidez les villages voisins afin que ceux-ci vous aident par la suite, et construisez des lieux de recrutement afin d’acquérir d’importants personnage à placer soit sur le mur, soit dans votre armée de terre.

Il est primordial d’avoir de bons hommes et de garder le moral durant un siège, surtout quand les assaillants ne vous redoutent plus. Soyez donc vigilants et préparez-vous à toutes les éventualités tout en continuant d’améliorer vos bâtiments. Tenterez-vous de vous opposer aux forces orientales afin d’étendre votre territoire ?

Big Battle : Defend the Wall ne connait pas encore de date de sortie mais nous espérons que le jeu soit présentable avant l’année 2021 ! Il sera jouable sur PC via la plateforme Steam ainsi que sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :