Le bestiaire de Red Dead Redemption II sera colossal et se montre

banière-header-pub-nvpn

Le prochain jeu de Rockstar Games qui va sortir à la fin du mois, Red Dead Redemption II sera un des jeux les plus lourds jamais conçus. En effet, nous vous parlions de son énorme poids dans cet article. Mais pourquoi un jeu peut être si lourd ? Le bestiaire de Red Dead Redemption II qui s’annonce colossal est peut être l’une des raisons.

Le bestiaire de Red Dead Redemption II contiendra pas moins de 200 espèces animales !

200 espèces. 200 ! C’est la première fois qu’autant d’espèces animales seront présentes dans un jeu et c’est tout bonnement incroyable ! Attendez-vous à trouver dans Red Dead Redemption II énormément d’animaux du plus docile au plus dangereux. Non seulement le bestiaire de Red Dead Redemption II sera complet et varié mais en plus, Rockstar Games a pris le soin de tous bien les modéliser. Les développeurs de Red Dead Redemption II veulent nous prouver cela et montrer le fruit de leur travail en dévoilant quelques clichés de quelques espèces animales que vous serez susceptibles de rencontrer dans vos explorations dans le monde sauvage de Red Dead Redemption II.

Comme vous pouvez le voir, toutes les créatures sont parfaitement modélisées et cela apporte une nouvelle fois un souffle de réalisme qui renforce grandement l’immersion en jeu. Chaque animal pourra être tué (ou se faire tuer par d’autres d’ailleurs) afin de récupérer des ressources sur le cadavre de vos proies. Cependant, il faudra se montrer rudement prudent envers les prédateurs tels que le dangereux Grizzly ou encore contre le crocodile qui pourrait très bien vous engloutir d’un coup de mâchoire s’il le voulait.

Nous vous rappelons que Red Dead Redemption II est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One a partir du 26 octobre 2018, la version PC n’étant actuellement pas prévue selon les propos officiels de Rockstar Games, au grand désarroi des joueurs PC souhaitant évidement mettre la main sur le titre.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre