Gamescom 2019 – Le mode co-op de Bee Simulator

On continue dans les simulations ? Après les annonces liées à Planet Zoo, la Gamescom 2019 continue de nous proposer des nouveautés dans cet univers. Cette fois-ci, c’est Bee Simulator qui est à l’honneur ! Développé par Varsav Game Studios et édité par Bigben Interactive, ce jeu va vous mettre dans la peau… d’une abeille, tout simplement.

Bee Simulator : vis ma vie d’abeille

Le jeu s’était déjà fait connaître lors d’un trailer d’annonce présenté à la Gamescom 2018. Il est on ne peut plus simple : nous partons en tant qu’abeille à la recherche de miel et de pollen. Ces précieux trésors se trouvent dans les ruches, au fin fond des arbres ou bien à l’extérieur, dans les parcs. Le jeu ne sera pas de tout repos car des bêtes un peu plus imposantes (comme des frelons) tenteront de vous freiner. Mais vous devez résister et sauver votre ruche !

Cette année, le nouveau trailer de Bee Simulator nous présente le mode Co-op, qui sera présent en plus des traditionnels modes “Histoire” et “Créatif”. À en croire les images, il sera possible de travailler à deux (voire à quatre) pour récolter le pollen. Des courses comme le passage dans des anneaux sont également au programme. Le tout dans une ambiance qui se veut bon enfant.

Après environ deux ans de travail, les développeurs sont prêts à sortir Bee Simulator ! Le jeu sortira le 14 novembre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :