Balan Wonderworld nous dévoile quelques boss

Publié :

Le jeu très coloré Balan Wonderworld revient sur le devant de la scène avec un nouveau trailer. Bien que nous en sachions déjà beaucoup sur ce jeu, il semblerait que ce ne soit que la partie émergée de l’iceberg. Pour rappel, ce jeu est développé par Balan Compagny qui se compose entre autres des pères fondateurs du légendaire Sonic, le hérisson bleu.

Balan Wonderworld nous montre des boss, mais pas que…

Nos deux héros, Léo et Emma, pourront se vêtir de plus de 80 tenues différentes, mais pour le moment, nous n’en avions qu’une ou deux à l’œuvre. Si vous regardez attentivement, dans ce nouveau trailer, vous pourrez voir que beaucoup de tenues sont dévoilées et mises en avant par un pouvoir qui lui est propre. De plus, cette vidéo nous montre, de manières succinctes, que le gameplay sera varié et changera selon le niveau où l’on se trouvera.

En plus de cela, quelques-uns des 12 boss présents dans le jeu ont été dévoilés et le moins que l’on puisse dire, c’est que certain vont donner chaud, mais qu’ils seront tout aussi variés que les différents mondes.

Balan Wonderworld est prévu pour le 26 mars 2021 sur PC via Steam, PS4, PS5, Xbox Series X et Series S et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles