La sortie Balan Wonderworld est prévue dans un bon mois et quelques mondes restent encore inconnus. Square Enix est bien décidé de pallier à ce “problème”, qui n’en est pas vraiment un, en nous dévoilant les mondes 7, 8 et 9.

Les mondes de Balan Wonderworld sont toujours aussi variés.

Le monde 7 : L’ancien champion fixé sur sa gloire passée

Nous suivrons l’histoire de Cal Suresh, un ancien champion d’échec, qui après avoir été battu par un jeune joueur a décidé, à cause de la colère, de ne plus toucher à ce jeu. Malheureusement, aucun monstre ni aucun costume n’est dévoilé dans cette bande-annonce. Toutefois, on peut facilement affirmer que cela aura un lien avec l’univers des échecs.

Le monde 8 : La dame qui avait peur d’aimer

Ce monde nous fera découvrir l’histoire d’Iben Sia, une jeune demoiselle qui est perdue dans le chagrin suite à la mort de ses parents, dont elle était très proche. Leo et Emma devront lui faire retrouver la joie de vivre.

Le monde 9 : L’homme qui est tombé amoureux d’une princesse

Pour finir, nous découvrirons l’histoire d’Attilio Caccini, qui se trouve dans un parc d’attractions et tombe éperdument amoureux de la princesse de la parade, mais ce dernier n’arrive pas à avouer ses sentiments à la belle princesse. Un grand classique des histoires à l’eau de rose. Cela dit, les mini jeux présents dans cet univers risquent d’être intéressants à découvrir, ainsi que les costumes.

Balan Wonderworld est prévu pour le 26 mars 2021 sur PC via Steam, PS4, PS5, XBox One, Xbox Series X et Series S et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :