Il ne reste que quelques jours avant la sortie de Balan Wonderworld et c’est donc l’occasion rêvée pour dévoiler un dernier trailer pour la route durant le Square Enix Presents.

Balan Wonderworld : seul, on va plus vite, à deux, on va plus loin.

Depuis le début, Square Enix et Balan Company ont souvent fait mention de la coopération présente dans ce titre et nous avons pu voir qu’elle était effectivement importante durant la démo.

Dans ce dernier trailer, vous pourrez voir qu’avec un partenaire, vous pourrez utiliser vos costumes de manière complémentaire, pour atteindre des endroits que vous n’aurez jamais trouvé seul. Faites preuves de créativité et de complicité et vous parviendrez à surmonter tous les obstacles. La coopération se disponible uniquement en local sur toutes les plateformes.

En plus de mettre en avant une coopération certaine, vous pourrez également apercevoir de nouveaux costumes dont certains sont pour le moins étranges comme celui qui nous transforme en une espèce de trottinette. Vous pourrez également chaussez des rollers pour allez plus vite, mais aussi vous changer en pièce d’échec qui vous permettra de lancer des boulets de canon.

Balan Wonderworld est attendu pour le 26 mars 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :