Dévoilé à l’E3 2018, Babylon’s Fall se fait depuis très discret avec quelques apparitions succinctes par-ci par-là. En effet, le titre de Platinum Games nous a dévoilé un premier trailer à la fin de l’année 2019, puis en guise de nouvelle a été le sujet d’un communiqué de presse en 2020. Toutefois, il est possible que nous ayons plus de choses à nous mettre sous la dent durant l’E3 2021 qui se tiendra dans quelques jours.

Babylon’s Fall donne un signe de vie sur Steam.

Le titre qui n’a dévoilé aucune image depuis 2019 semble montrer le bout de son nez. En effet, sur SteamDB il semblerait qu’une version bêta soit prévue. La mise à jour est très récente étant donné qu’elle a eu lieu hier, il est donc fortement probable que l’on puisse voir le titre durant l’E3 2021, ou le Summer Game Fest. Pour rappel, l’année dernière, les développeurs nous annonçaient que le chantier avait pris du retard, mais était toujours en cours.

Bien entendu, une page sur SteamBD ne veut rien dire, il n’y a aucun référencement officiel sur d’autres sites, ni de confirmation de la part de Square Enix. Il va falloir encore un peu de patience amis gamers.

On te laisse la parole :