Annoncé en 2018, il aura fallu attendre 2019 pour que le titre de Platinum Games, Babylon’s Fall dévoile son premier trailer. Dans la dernière vidéo, il était annoncé que nous aurions des nouvelles dans le courant de l’été. Chose promise, chose due.

Les nouvelles de Babylon’s Fall ne sont pas celles que l’on attend

Un message publié sur le compte Twitter officiel du jeu a révélé que le travail se poursuivait, bien que l’équipe de développement travaille désormais à domicile. Malheureusement comme vous avez pu le remarquer le télétravail a tendance à ralentir le développement des jeux.

“Un message important de l’équipe de développement.

Salutations,
Merci à tous les fans qui ont suivi les mises à jour sur Babylon’s Fall.
Bien que nous espérions en savoir sur le jeu cet été, nous pouvons partager que le développement continue de bien progresser avec l’équipe en train de travailler, en toute sécurité, depuis chez elle.
Square Enix et Platinum Games se sont engagés à offrir une expérience exaltante et nous sommes impatients de vous en présenter beaucoup plus dès que possible.

L’équipe de développement. “

On ne peut en aucun blâmer le studio de vouloir protéger ses employés de la pandémie qui frappe actuellement. Il faut savoir, bien que le nombre de malades au Japon soit un des plus faibles au monde, les chiffres repartant à la hausse. Il vaut donc mieux que le jeu sorte plus tard que pas du tout.

En attendant de meilleures nouvelles, voici la bande-annonce parue en décembre.

Babylon’s Fall est prévu sur PC via Steam et PS4. Nous ignorons pour le moment les la PS5 sera de la partie.

On te laisse la parole :