Une nouvelle information est tombée aujourd’hui à propos de Cyberpunk 2077, même si c’est plutôt une confirmation. C’est Marcin Blacha, le responsable de l’histoire du jeu au sein de CD Projekt Red qui a confirmé cette information, après avoir révélé que le jeu n’imposera aucun choix aux joueurs. L’un des jeux les plus attendus sera donc aussi un jeu optimisé où les joueurs ne devront pas s’arracher les cheveux à cause de temps de chargement, puisque Cyberpunk 2077 n’en possédera tout simplement pas. Découvrons ce qui a été dit à propos de ce sujet dans notre article.

Cyberpunk 2077 sera dénué de temps de chargement :

Le responsable de l’histoire du jeu, Marcin Blacha a confirmé cette information, en annonçant que le jeu ne possédera pas de temps de chargement à moins d’utiliser les déplacements rapides. Finalement, nous allons nous retrouver avec une expérience similaire rencontrée sur The Witcher 3 ! En effet, quand vous serez dans une zone, celle-ci ne souffrira d’aucun temps de chargement :

Si vous n’utilisez pas la fonction de déplacement rapide, il n’y a pas d’écran de chargement non plus.

Une bonne nouvelle pour tous les joueurs et encore plus pour ceux attendant la sortie du jeu, car il n’y a rien de plus frustrant qu’un jeu magnifique, mais bourré de temps de chargement qui peuvent s’éterniser et se succéder. Qu’à cela ne tienne, ce ne sera fort heureusement pas le cas pour Cyberpunk 2077 qui ne souffrira pas de ce défaut. Les développeurs souhaitent tout mettre en œuvre pour éviter ce désagrément aux joueurs. De plus, si le jeu sort sur les prochaines consoles, à savoir la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett, il y a fort à parier que les temps de chargement des voyages rapides soient largement réduis voire inexistants !

Quoi qu’il en soit, Cyberpunk 2077 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir du 16 avril 2020.

On te laisse la parole :