Assassin’s Creed est une licence de jeux vidéo désormais largement démocratisée. C’est pourquoi le moindre indice, tease, clin d’oeil ne passe jamais inaperçue et surtout lorsque l’on attend l’arrivée d’un prochain opus de la licence. Alors que nous pensions que le prochain Assassin’s Creed se déroulerait à Rome dans les années 180-200, quand nous vous parlions d’un potentiel Assassin’s Creed Legion, il semblerait qu’une tout autre époque soit teasée en ce moment dans l’un des jeux d’Ubisoft.

The Division 2 pourrait teaser la nouvelle époque du prochain Assassin’s Creed !

C’est dans The Division 2 qu’un « nouvel indice » soit dissimulé concernant la potentielle prochaine époque du futur Assassin’s Creed ! En effet, il est possible de trouver dans The Division 2 une affiche portant le titre de « Valhalla ». Si ce mot vous parle, c’est absolument normal, surtout si vous avez joué dernièrement à God of War. Il s’agit en fait de l’endroit après la mort dans la culture Viking, une sorte de paradis pour eux.

Assassin's Creed

Si vous prêtez un peu plus d’attention au personnage, vous pourrez constater deux choses : sa tenue et ce qu’il tient dans sa main droite. L’homme porte une sorte de toge blanche et rouge, les vêtements et les couleurs qu’on pu porter de nombreux Assassins connus : Altaïr Ibn La-AhadEzio Auditore da FirenzeConnor Kenway (Ratonhnhaké:ton)Aveline de GrandpréEdward KenwayArno Victor DorianBayek de SiwaAya d’Alexandrie (Amunet), et Desmond Miles. Concernant ce qu’il tient dans sa main, il s’agirait vraisemblablement de la Pomme d’Eden, artefact présent dans la licence Assassin’s Creed.

Assassin's Creed

Si l’on réunit tous ces éléments, il parait presque évident qu’un prochain Assassin’s Creed pourrait avoir lieu à l’époque des Vikings. Bien sûr, ces informations ne sont pour le moment que des rumeurs et spéculations, mais elles valent quand même le détour juste pour la curiosité ! Ainsi, si jamais Ubisoft annonce un Assassin’s Creed à l’époque des Vikings, nous aurions alors vu juste !

On te laisse la parole :