Assassin’s Creed Valhalla est sorti depuis le 10 novembre, et Ubisoft fait le point sur le lancement du jeu par le biais d’un communiqué de presse. Il semblerait que le titre soit un véritable succès.

Assassin’s Creed Valhalla a déjà deux fois plus de joueurs qu’Odyssey !

L’éditeur a déclaré avoir constaté une activité exceptionnelle de joueurs et s’attend à ce que la tendance se poursuive à mesure que les ventes augmentent pour les systèmes de nouvelle génération. Pour l’occasion Yves Guillemot, fondateur et PDG d’Ubisoft a tenu à adresser un petit mot.

“Nous sommes honorés de l’accueil des joueurs et extrêmement fiers de ce que nos équipes ont accompli avec Assassin’s Creed Valhalla, qui s’appuie sur le succès incroyable de ses prédécesseurs. Dans le contexte du COVID-19, expédier le dernier opus sur pas moins de sept plates-formes est une réalisation incroyable pour toutes les équipes impliquées dans le monde. Nous sommes ravis d’accueillir les joueurs sur Xbox Series X/S et PS5 avec un jeu qui libère la puissance du nouveau matériel. Cela ouvre la voie à des vacances passionnantes, qui sera l’un des plus grands succès de cette saison.”

Avec l’arrivée prochaine de la PS5, nous ne doutons pas un instant que les ventes du titre bondiront encore une fois. De plus, nous vous ferons un article comparatif entre la version PS4 et PS5 dès que possible. N’hésitez à lire notre test si cela n’est pas déjà.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible depuis le 10 novembre 2020 sur PC via Epic Games et Uplay, PS4, Xbox One et Xbox Series X et Series S, puis le 19 novembre 2020 sur PS5.

On te laisse la parole :