Assassin’s Creed Valhalla sort sa mise à jour 1.1.1

En ce début d’année, nous avions eu l’occasion de découvrir la mise à jour 1.0 et son festival de Yule (qui était également effectif fin 2020), mais aussi ces bugs, comme un personnage ivre à chaque fois que l’on relançait la sauvegarde et c’était quelque peu saoulant. Désormais, Assassin’s Creed Valhalla fait place à la mise à jour 1.1.1 qui va apporter pas mal de correctifs si l’on en croit Ubisoft.

Les correctifs d’Assassin’s Creed Valhalla continuent.

Ce nouveau patch pèsera 2 et 3 Go sur les consoles PlayStation, de 6,6 à 7,5 Go sur les Xbox et 6,45 Go sur PC et contient beaucoup d’amélioration. Bien entendu, notre article ferait quelques kilomètres de long si jamais on vous informait de tout alors on vous résume les points les plus essentiels.

Vous aviez remarqué que votre carquois était bloqué à 12 flèches, même si vous augmentiez votre capacité de transport ? Ceci est désormais terminé, vous pourrez enfin monter jusqu’à 30 flèches.

Il y a également :

  • L’ajout d’une pop up in-game lors du déblocage d’un trophée d’Ubisoft Connect.
  • Une quarantaine de quêtes ont été corrigées.
  • L’amélioration de l’IA, de l’animation et des textures.
  • L’amélioration de l’accessibilité, notamment pour les daltoniens.
  • L’amélioration des performances et de la stabilité.
  • De nombreux correctifs sur les compétences, notamment celles à l’arc.
  • Résolution de divers problèmes de comportement des PNJ.
  • Un affichage des cadavres avec la Vision d’Odin, uniquement quand cela sera nécessaire.
  • Les quêtes quotidiennes seront désormais réinitialisées chaque fois que le jeu détectera qu’il n’est pas possible de continuer ou de redémarrer la quête. La quête peut alors être réactivée chez l’informateur.  

Vous pouvez trouver la liste complète des correctifs effectués sur le site officiel.

En plus de cela, il est fortement probable que nous ayons prochainement des nouvelles concernant le DLC « la colère des Druides«  qui est prévu pour le printemps 2021.

Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla est disponible depuis le 10 novembre 2020 sur PC via Epic Games et Uplay, PS4, Xbox One et Xbox Series X et Series S, puis le 19 novembre 2020 sur PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image