Envie de faire un petit tour en Angleterre ? Grâce à Assassin’s Creed Valhalla, ce pays n’aura plus de secrets pour vous. Le bureau anglais d’Ubisoft vous propose même de faire un peu de tourisme dans une vidéo atypique.

Un peu de tourisme avec Assassin’s Creed Valhalla

Sur le compte Twitter britannique officiel de la licence, une petite vidéo a été diffusée nous dévoilant des images inédites. Plutôt que de les publier comme ça, ces derniers ont eu l’idée de créer un spot publicitaire touristique.

“Besoin de vacances ? Venez visiter l’Angleterre ! Avec des paysages aussi magnifiques, comment résister à un voyage dans ce pays pour un petit tour ?”

Comme annoncer dans la vidéo, vous pourrez visiter le Stonehenge, voir de “magnifique forteresse“, rencontrer des habitants accueillants dans des villages typiques. Comme il est précisé à la fin :

“Découvrez l’Angleterre ! Une destination de rêve pour une invasion…”

Lorsque vous aurez terminé ce titre, l’ère médiévale de ce pays n’aura plus aucun secret pour vous, que ce soit au niveau géographique, ou complot politique.

Assassin’s Creed Valhalla sortira le 17 novembre 2020 sur PC via Epic Games Store et Uplay, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X dès que ces dernières seront sorties.

On te laisse la parole :