Assassin’s Creed Valhalla annonce son prochain DLC et un Discovery Tour à l’E3 2021

Publié :

Sorti au mois de mai 2021, le premier DLC d’Assassin’s Creed Valhalla La Colère Des Druides emmenait Eivor en Irlande. Ubisoft profite de l’E3 2021 et de l’Ubisoft Forward pour dévoiler le deuxième DLC : le Siège de Paris.

Est-ce que Paris résistera à Assassin’s Creed Valhalla ?

Prévus pour cet été, nous pourrons découvrir une nouvelle région : la Francie. Toutefois, il semblerait que la visite guidée de la vieille France ne s’arrêtera pas à Paris. En effet, il semblerait que notre viking visite d’autres ports et forge de nouvelles alliances.

Comme d’habitude, vous aurez accès à des évènements exceptionnels, mais aussi à de nouvelles armes, équipements, types d’adversaires et aptitudes. D’ailleurs, une nouvelle arme a été dévoilée durant ce trailer : les bombes adhésives Flamme dorée.

Le DLC marquera également le retour des missions d’infiltration de type ‘boîte noire’ qui indiquent un objectif à atteindre (par exemple, une cible à éliminer) tout en laissant le choix de la meilleure méthode pour y parvenir.

Le Discovery Tour vous emmènera à travers l’histoire des Vikings.

Depuis Assassin’s Creed Origin, Ubisoft met en place des Discovery Tour. Ces derniers permettent d’en savoir plus sur la véritable histoire des peuples que l’on peut croiser à travers les divers épisodes.

Gratuit pour tous les possesseurs du jeu, nous pourrons voyager dans l’ère viking. La nouveauté est que l’on pourra incarner des habitants dans leur quotidien, on pourra ainsi les suivre dans les toutes les activités qui rythmaient leurs journées. Bien entendu, des récompenses exclusives seront présentes à la fin de cette découverte.

Le Discovery Tour sera disponible cet automne.

En guise de bouquet final, Ubisoft annonce que d’autres DLC seront à prévoir pour l’année prochaine ! L’équipe de développement nous donne un petit indice à la fin de la vidéo avec un portail étrange se situant au sommet d’une coulée de lave.

Assassin’s Creed Valhalla le Siège de Paris sera disponible dans le courant de l’été sur sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur Stadia. Le DLC est déjà inclus pour les détenteurs de Season Pass, mais aussi des éditions Gold et Ultimate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles