Vous pensiez en avoir terminé avec Assassin’s Creed Valhalla ? C’est que vous n’avez pas été très attentif. En effet, trois DLC sont prévus et le premier nommé La Colère des Druides devait sortir le 29 avril 2021. Cependant, Ubisoft en a décidé autrement et le reporte de quelques semaines.

Ubisoft reporte La colère des Druides pour une expérience de jeu optimale.

C’est effectivement ce qu’affirme l’éditeur sur les réseaux sociaux.

“Afin de délivrer une expérience de jeu plus optimale, l’extension “La colère des druides” est repoussée au 13 mai prochain. Merci de votre patience et à très vite en Irlande.”

Comme précisé juste au-dessus, Eivor partira donc en Irlande affronter une étrange secte druidique. En plus de voir de nouveaux paysages, nous devrions avoir des évènements fantastiques, voire paranormaux.

Cette extension est en stand alone, cela veut dire qu’il n’est pas nécessaire d’avoir joué au jeu principal pour l’obtenir au prix de 24,99€. Cela dit, vous aurez quelques lacunes au niveau du scénario si tel est le cas. Les possesseurs des Éditions Gold, Ultimate et Collector et du Season Pass ont déjà ce nouveau chapitre inclus.

Le premier DLC d’Assassin’s Creed Valhalla est désormais prévu le 13 mai 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur Stadia.

On te laisse la parole :