Assassin’s Creed est une franchise qui s’étend sur de nombreux supports, dont les mangas. Mana Books prépare une nouvelle série de manga, en collaboration avec Ubisoft, sur cette saga emblématique qui portera le nom d’Assassin’s Creed Dynasty.

Assassin’s Creed Dynasty sort prochainement

En Chine, durant l’an 755 de notre ère, une guerre civile éclate au sein de la prospère dynastie Tang.

An Lushan, un chef militaire aux idées proches de celles des Templiers, forme une armée dissidente afin de s’emparer du pouvoir. Pris de court, l’Empire vacille et le peuple se retrouve sous le joug du tyran.

Mais un assassin nommé Li E, entraîné dans les lointains et mystérieux royaumes de l’Ouest, va se dresser contre lui dans l’espoir de sauver son pays. Formant une alliance avec des fidèles de la dynastie Tang, il devra se montrer rusé et discret afin de défaire An Lushan

Voyagez au cœur d’une des plus passionnantes périodes de l’histoire chinoise dans cette aventure inédite, qui revient aux origines du conflit séculaire entre l’ordre et la liberté !

Ce tome se composera de 208 pages au prix de 9,65 € l’unité. Nous ne savons pas encore combien de chapitres contiendront cette nouvelle aventure.

Assassin’s Creed Dynasty sera disponible dès le 11 mars 2021 en librairie aux éditions Mana Books.

On te laisse la parole :